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Forum Général » TOPICS DES MJ BG, MJ GD et DES MODERATEURS
3 points essentiels SI / SR
Créé par Asuka~37618 le 01 Mai 2014 à 19:33
Page 4/4 |
Visible par tout le monde
News — Infos !
StrakeN~15402
Posté le 01 Juin 2014 à 21:08
#61
Marginal endurci
Compte Joueur
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Juste une rapide réaction par rapport au post de L-X sur le SAS hermétiquement fermé du SI.
Je suis tout a fait d'accord pour que cela sois couteux, et surtout en energie.
On veux sécuriser le SAS h24?
Ok!
mais ca va couter en cristaux!
rien de plus RP, le SAS est le seul rempart contre le SR, sa fermeture devrait couter aussi chere que sa défense peut l'etre en energie humaine, c'est a dire en forme.
Perso la fermeture hermetique est un gros soucis pour le développement du jeu, des échanges et de la confrontation, donc si on ne le supprime pas rendons le couteux ou occasionnel.
Occasionnel dans le sens ou, par exemple, si une attaque d'envergure se produit sur un secteur(X perso ont franchit le SAS), la nous avons la possibilité de fermer le SAS de facon hermétique pendant X heures apres ou pendant l'attaque.
Il n'y a rien a dire sur le reste du fonctionnement du SAS...Hackage, cassage...mais la fermeture hermétique est pour moi une grosse connerie.
J'suis pu trop dans le sujet, je laisse donc le prochain recoller au thème.
Je suis tout a fait d'accord pour que cela sois couteux, et surtout en energie.
On veux sécuriser le SAS h24?
Ok!
mais ca va couter en cristaux!
rien de plus RP, le SAS est le seul rempart contre le SR, sa fermeture devrait couter aussi chere que sa défense peut l'etre en energie humaine, c'est a dire en forme.
Perso la fermeture hermetique est un gros soucis pour le développement du jeu, des échanges et de la confrontation, donc si on ne le supprime pas rendons le couteux ou occasionnel.
Occasionnel dans le sens ou, par exemple, si une attaque d'envergure se produit sur un secteur(X perso ont franchit le SAS), la nous avons la possibilité de fermer le SAS de facon hermétique pendant X heures apres ou pendant l'attaque.
Il n'y a rien a dire sur le reste du fonctionnement du SAS...Hackage, cassage...mais la fermeture hermétique est pour moi une grosse connerie.
J'suis pu trop dans le sujet, je laisse donc le prochain recoller au thème.
Inconnu
Posté le 02 Juin 2014 à 11:43
#62
Le SAS a rien d'hermétique actuellement, j'en dis pas plus.
Leviathan~47056
Posté le 13 Juillet 2014 à 01:18
#63
Béhémoth Matr.
Compte Joueur
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Scout a écrit :
Le SAS a rien d'hermétique actuellement, j'en dis pas plus.
Le SAS a rien d'hermétique actuellement, j'en dis pas plus.
Il est ouvert au 4 vents souvent... Et voir que des combattants peuvent l'ouvrir complétement me fait toujours rire, même après la maj xD
Inconnu
Posté le 13 Juillet 2014 à 08:08
#64
Kananera a écrit :
Il est ouvert au 4 vents souvent... Et voir que des combattants peuvent l'ouvrir complétement me fait toujours rire, même après la maj xD
Scout a écrit :
Le SAS a rien d'hermétique actuellement, j'en dis pas plus.
Le SAS a rien d'hermétique actuellement, j'en dis pas plus.
Il est ouvert au 4 vents souvent... Et voir que des combattants peuvent l'ouvrir complétement me fait toujours rire, même après la maj xD
Je ré'itères Vilaine Saeji!
C'est a cause de la polyvalence didiou!!
J'ai fait quelque tests, et oui même un type lambda peux le faire, et pour pas trop chère en plus, pas besoin d'énormément de stuff finalement.
Pour brider cette vilaine polyvalence qui fait que tout le monde est trop trop fort
Bridons le entièrement, et la commande "ouvert" disponible que aux 200 d'informatique naturel! *.*
La.. y'en as beaucoup moins hein..
Inconnu
Posté le 13 Juillet 2014 à 08:34
#65
Spoiler (Afficher)
Cherakanon a écrit :
De mon point de vue.
Le SI c' est (dsl si je suis naïf) :
- Le secteur de base où tout a commencé
- Un secteur aristocratique hiérarchisé dont les valeurs sont la méritocratie (j' ai lu Alleria^^) la soumission et l' adoration de l' Empereur
- Un terrain de jeu pour les Rebz, ou un zoo.
Le SR c' est :
- Une terre de liberté anti-hiérarchie, mais auto-géré (ce qui n' exclut pas qu'il puisse y exister des "lois" ou plutôt us et coutumes (genre fais pas chier et tout ira bien), où l' on peut accéder rapidement à des responsabilités si on s' en montre capables.
- Une communauté de personnes qui ne sont jamais jamais jamais d'accord (y' a des démocrates, des anars, des pacifistes, des anti-améri..Impérialisme primaires, des sanguinaires et des baba-cool.
- Un secteur adolescent qui se cherche, veut avancer, oscillant dans le temps et au gré du QG entre Impérialitude et refus catégorique d' y ressembler.
Ce qu' ils devraient être tous les deux :
Deux camps qui s'affrontent... Reste à trouver de bonnes raisons.
De mon point de vue.
Le SI c' est (dsl si je suis naïf) :
- Le secteur de base où tout a commencé
- Un secteur aristocratique hiérarchisé dont les valeurs sont la méritocratie (j' ai lu Alleria^^) la soumission et l' adoration de l' Empereur
- Un terrain de jeu pour les Rebz, ou un zoo.
Le SR c' est :
- Une terre de liberté anti-hiérarchie, mais auto-géré (ce qui n' exclut pas qu'il puisse y exister des "lois" ou plutôt us et coutumes (genre fais pas chier et tout ira bien), où l' on peut accéder rapidement à des responsabilités si on s' en montre capables.
- Une communauté de personnes qui ne sont jamais jamais jamais d'accord (y' a des démocrates, des anars, des pacifistes, des anti-améri..Impérialisme primaires, des sanguinaires et des baba-cool.
- Un secteur adolescent qui se cherche, veut avancer, oscillant dans le temps et au gré du QG entre Impérialitude et refus catégorique d' y ressembler.
Ce qu' ils devraient être tous les deux :
Deux camps qui s'affrontent... Reste à trouver de bonnes raisons.
+1,2,3,4 enfin surtout pour le Sr,le Si est en découverte..
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