Recherche

Forum Role Play » VIE DE VOS PERSONNAGES

Un vieux souvenir...

Créé par Inconnu le 22 Avril 2014 à 17:58

Visible par tout le monde - Sujet Role Play
News — Infos !
Nom du sujet
Visibilité du sujet 
Type de sujet
Poster
Inconnu Posté le 22 Avril 2014 à 17:58 #1
"Info purement RP sur les anciennes activités de Jakoski non utilisable IG sans en avoir parlé"



La fin d'un long sommeil



Ancien chef d'entreprise, Jakoski à par la suite former de nouveaux étudiants au decking pour aider à la défense du SAS. Il travailla comme agent des services secret de renseignement du haut commandement avant d’être cryogénisé.


Retour aux sources



Le corps encore gelé et les jambes tenant à peine, Jakoski tenta de se remémorer les derniers instants précédent ça cryogénisation, la balustrade du centre, donnant une vue imprenable sur cette maudite cité, ne fit que le replonger dans une psychose ou l'esprit encore divaguant avait du mal à le concentrer sur une pensée fixe...

"Ynaelle... Pourquoi est tu toi aussi dans cette cuve, le temps..." "se prenant la tête entre ses deux mains" "Le temps est passé si vite, j'ai froid, pourvu que je puisse encore goûter à l'exquis parfum d'un bon skiwi..."

Jakoski fixa au loin les lumières encore aveuglante de la cité, se retourna, repris ses affaires et sorti du centre de cryogénisation.

Les premiers pas


Balbutiant à travers les ruelles sombre...

"Mais bon sang ! combien de temps encore mes jambes vont elles continuer à vouloir ce cisailler, il me faut un remontant... et vite..."



Non loin de la, pourtant d'heure tardive, il prit place au comptoir d'un bar ou régnait une odeur de reflux gastrique imbibé d'alcool... La barmaid ne tarda pas à lui tenir le crachoir.

"Eh bien l'ami ça va pas fort on dirait... tu semble aussi chétif et recroquevillé que ces foutus accro à la blanche ou au kro', j'ver devoir te servir un cocktail anti-suicide... hey ! t'a des douches à disposition juste la derrière, après j'te conseille de vite retrouver une vie sociale, tu sors de cuve n'est ce pas ?"

S’enfilant un cocktail pour le moins explosif et sans réponse, il fixa la barmaid et repris sa route en déposant quelques crédits sur le comptoir.

Jakoski, non sans le moindre effort de l'effet qu'avait provoqué le cocktail, se retrouva face à la porte de son appartement.

"Le digicode... ah... oui..." 'Apres plusieurs code erroné, il fini par se souvenir du code la tête appuyé contre sa porte d'entrée' "J'ai bien failli même pas pouvoir rentrer chez moi"



A peine rentrer Jakoski s'écroula sur le divan poussiéreux et chercha le sommeil au bruit des passants et des cris, jonchant les ruelles extérieurs

"Demain le taf... C.I.P.E me voila... crédits, nanas, bouffe, Kro' c'est bon d’être revenu..."

Jakoski s'écroula la porte de l'appartement encore grande ouverte...