Recherche

Forum Général » Discussion sur Dreadcast

race et bg en tous genre

Créé par Inconnu le 21 Juillet 2012 à 12:06

Visible par tout le monde
Skara Posté le 22 Juillet 2012 à 18:18 #61
Avatar
Grosse Peluche
Compte Premium
Voir mon EDC
Devdas a écrit :
Trop de couples inter-raciaux je dis!



.... .... .... ....


Et comment les trolls vont faire?...
Kananera Posté le 22 Juillet 2012 à 18:23 #62
Avatar
Erreur de la na.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Ils vont se reproduire avec les sous-espèces... Entre dégénérés, ils se vautrent surement dans des orgies infâmes et immorales... Laissons les dans leur bouse hors de la haute-ville avant que ces consaguins ne nous parasitent...
( Exemple d'attitude suivant le bg smiley )
Devdas Posté le 22 Juillet 2012 à 18:25 #63
Avatar
Après vous ...
Compte Premium
Voir mon EDC
Skara a écrit :
Devdas a écrit :
Trop de couples inter-raciaux je dis!



.... .... .... ....


Et comment les trolls vont faire?...


Reste toujours les humains au pires, vous en kidnappez et.. c'est glauque.
Miranda Posté le 22 Juillet 2012 à 18:28 #64
Avatar
Age de glace
J'ai bien vue un elfe qui sortait avec une gob'...
Miranda Lawson
La vie ne se mesure pas par le nombre de respiration prise mais par le nombre de moments qui vous ont coupé le souffle
Cosmos Posté le 22 Juillet 2012 à 18:32 #65
Avatar
City Hunter
Compte Premium
Voir mon EDC
Ensuite... y a toujours l'explication glauque effectivement... comme dit plus haut.

Dans la compagnie des glace les Roux sont considérer comme des singes et des esclaves mais ça empêche pas certaine bourgeoise délurée/libérée de ruisseler en pensant à ce qui se cache à leurs entrejambe.

Bref... ça peut être la même chose avec les troll et autres...
Avant nous étions au bord du gouffre. Depuis nous avons fait un grand pas en avant.Tout va bien...jouez


Tout va bien..jouez
Skara Posté le 22 Juillet 2012 à 18:56 #66
Avatar
Grosse Peluche
Compte Premium
Voir mon EDC
Cela dit, ça concerne que le SI, DCDM à Uriel et Darkdzen(quoique ce dernier ça le changera pas).

SR, c'est Free For All si j'ose dire.
Kananera Posté le 22 Juillet 2012 à 18:58 #67
Avatar
Erreur de la na.
Compte Platinium
Voir mon EDC
Oui, s'pour le SI.
Edit : J'ajoute une raison a celle de Vatkoucher :

-Je jou 1 trolett mai c mosh alor jmet un avatr dhumaine tro sexy ! ( Valable pour toutes les races hors elfes. )
Vatkoucher~6918 Posté le 22 Juillet 2012 à 19:29 #68
Avatar
Créatrice de l.
Lorine a écrit :

[OSEFOSEFOSEFOSEF]

N'est ce pas justement le fait que beaucoup d'autre race prennent un avatar humain, donc veulent ressembler à cette race, qui montre qu'elle est supérieure?


Non ça ça a plusieurs causes mais sûrement pas celle-là, ça vient du hrp les avatars d'humains là où y'en a pas besoin. Voici quelques causes :
- flémingite aïgue du joueur qui prend un avatar d'humain/androïde (facile à trouver) au lieu d'un avatar de vautour/outrilien (qui sont à mon sens les plus difficiles à trouver).
- le "j'ai envie de jouer un humain mais il a des caractéristiques de merde alors je prends une autre race et je fais genre c'est un humain, personne fera attention"
- sa variante : le "j'ai envie de jouer un humain mais il a des caractéristiques de merde alors je prends une autre race et je fais genre c'est un humain croisé avec de l'adn de porc-épic"
- le "trolol j vé prendr 1 orc pr tapé sur tlm mé j sé pa c koi 1 orc alr j pren 1 avtr a larach loul"
- le "jm bi1 la silooète alr j pren sa, lé jen sn pa kon osef 2 lavtr je vé prendr 1 mec tro bi1 foutu kom sa tlm va croir js8 1 bg"

Bon la dernière est un peu tirée par les cheveux. smiley
Paumé(e) ? Besoin d'aide ? Envie d'approfondir ?
Infast - La Faq
CRYO
Modérateur Posté le 22 Juillet 2012 à 19:43 #69
Je crois qu'on a fait le tour du sujet vu que ça part en troll, je lock.