Recherche

EDC de MockingJay

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par MockingJay

Anciennement nommé DarKobalt.

Description:

Daryl "MockingJay" Korbelt (il déteste son nom complet) est un jeune vautour de 1m70 pour 65kg, peu robuste donc, et âgé de la vingtaine environ (les variations dépendant réellement de l'ancienneté de son clone) qui a autant hérité de l'humanoïde que du piaf.
Il a la peau bleutée, résultat d'une pigmentation soutenue lui donnant une résistance aux UV bonne pour sa méta-race, mais toujours inférieure à la moyenne humaine; ainsi que des yeux bleus, et des cheveux noirs et lisses, souvent en bataille, faute d'être coiffés.
Son côté vautour se traduit par divers signes: le plus évident est sa peau à la teinte bleutée, mais il possède également des plumes, qui lui recouvrent entièrement le dos, ainsi que le torse, où elles sont légèrement moins denses.
D'un bleu plus foncé, toujours en accord avec la pigmentation de leur propriétaire, elles remontent jusqu'à l'épineuse de la seconde cervicale avant de se continuer en un fin duvet jusqu'à la base du cou, contournant son SISA (vulgairement appelé implant de plongée).
Ce collet de plumes redescend sur les épaules, déborde sur le haut des bras, et s'arrête environ à son tiers haut pour se continuer par ce même duvet, qui se stoppe à la moitié du bras. Le reste du bras, l'avant-bras et la main n'a qu'une peau lisse; le membre supérieur se termine par une rangée de doigts à la silhouette griffue, mais qui possèdent les mêmes phanères que l'homme, et surtout adaptés à son occupation favorite: le decking.
Au niveau du bassin et des membres inférieurs, les plumes perdent en longueur au pourtour du pubis pour se terminer là encore en duvet; ce phénomène est également présent dans la région glutéale. Latéralement, au niveau des hanches, les plumes se raccourcissent également, pour regagner aussitôt en taille une fois le triangle fémoral franchi.
Elles descendent sans dépasser la cheville, continuant par une peau glabre son pied griffu. Il y a ici plus lieu de griffes que de véritables serres, peu prévues pour le combat; appendices qui restent généralement enfermées dans une paire de bottes.
Un autre trait, celui-ci non caché par ses vêtements, est celui de son faciès aviaire, discret, mais bien visible lorsque l'on y prête attention.


Tenue vestimentaire:
Il se balade souvent en blouse, même hors de son lieu de travail ou de son atelier; les lunettes cyber sur le nez, un pantalon garni de nombreuses poches fourre-tout, une paire de bottes on ne peut plus ordinaire, et sa boîte à outils ou son module d'invisibilité accroché à sa ceinture.
Sinon, il sera en jean, blouson de cuir et casquette noire, ou masque à gaz lorsque le smog est épais. Dans les deux cas, il aura la plupart du temps les mains prises dans ses gants techno.


Caractère apparent:
[̢͏͠Ȩ̧͡R̡҉̷̨̨R͝͏E̡̧U̶̧̧͢R̴͟͢]҉͜

L'avatar de MockingJay en full dive, très semblable à son apparence physique du monde réel; seul l’œil et le bras gauches sont modifiés par des programmes de plongée.
((Merci à Aellô pour avoir trouvé l'image source de l'avatar!))