Recherche

EDC de Flÿnn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Flÿnn

Cacher

▫ La soupe ça fait grandir.

Vieillir sans prendre une ride
( Musique d'ambiance )
Alors que l'histoire se poursuivait, notre jeune vagabond était toujours à la poursuite de ses idées.
Durant sa première année il avait arpenté sans peur les recoins les plus dangereux que pouvait lui offrir cette nouvelle vie, une vie dure et emplie de calvaires, de confrontations, verbale ou physique et ou chacun devait encaisser sa part de responsabilité vis à vis des autres.
Comprenant qu'il devait nouer des liens et bien que la tâche fût rude.. il entreprit son périlleux voyage en quête de sociabilisation qui dans un monde de fous serait comparable à nouer une amitié entre un gardien de prison et un criminel endurci. Quelques figures influentes avaient posé leurs regards sur l'homme qui semblait bien trop inapte à dépassé la ligne rouge d'un camp ou d'un autre. D'une attitude souvent neutre et dédaignant son entourage la plupart du temps, il se retrouvait dans une impasse ou les choix qui s'offraient à lui étaient limités.

Cette époque avait été le commencement d'une aveuglante lucidité où Flÿnn gagnait en expérience jours après jours, bien que sa maturité était mise à l'épreuve par quelques accès de colère ou d'instabilité mentale qui causait dans de rares occasions des sauts de mémoire l'handicapant dans ses démarches. Véritable réceptacle de sa Grande amie Sÿllia, il tenta à cette période de sa vie de battre seul des ailes. Seul il s’émancipait et s'affirmait sur des sujets tabous qui en Secteur Rebelle étaient souvent passibles de menaces ou pire encore.
Jours après jours, semaines après semaines, ce grand gaillard forgeait son corps, bien qu'encore manquant d’expérience les bagarres de rue étaient fréquentes, bien loin des combats sans bavure dont l'Empire était seul maître. Lui, était né libre et rebelle, Lui, se battait pour défendre la vie qu'on avait osé lui prêter. Tantôt par désir de vengeance ou bien prit d'euphorie, ses émotions démultipliées étaient la source d'une force qui l'aidait à creuser la tombe de ses sentiments.
L'Esprit tout comme le corps était lié d'une enveloppe presque incassable, entre les faux sourires, les mensonges ou les déconnades se cachait un homme généreux mais instable, entre idéologies désastreuses qu'il ne pouvait accepter, se frayer un chemin et se faire accepter, tout ça n'était plus un but à atteindre mais un objectif à détruire. Détruire l’ego, détruire les Grands noms de la scène pour qu'émerge une nouvelle société purifiée des imperfections prés enregistrées de pars et d'autres et dans chacun des secteurs encore actifs.
Néanmoins dans ces années la, il survivait, comme tout un chacun, il traçait sa route, affrontait les dangers, il riait, beaucoup, du malheur des autres comme de ses propres défaites car oui.. Flÿnn était peut être téméraire mais faisait preuve d'humilité, il avait un franc parler, ne crachant sur la vérité qu'elle blesse ou non, ne passant pas par 4 chemins pour se faire comprendre.
Un véritable vagabond, malchanceux en amour encore une fois malgré lui.. certains disent qu'il jouait la comédie, moi je le pense mais personne à ce jour n'est capable de l'affirmer, il n'est après tout qu'une suite de chiffres dans la masse et bien que ce récit raconte sa vie, certains détails nous échappent ou ont été oubliés dans la spirale du temps, emportant avec elle les secrets et mystères insolubles.

  • La solitude anime l'esprit de celui qui recherche la Vérité. La Vérité n'est qu'une succession d'interrogations auxquels nous recherchons des réponses inexistantes ou erronées.

DreadCast est une morgue et Nous dans une aveugle servitude idéologique sommes les bourreaux.

◊ Commentaires

  • Flÿnn (538☆) Le 14 Novembre 2016
    - Nouvel essai, toute critique constructive est la bienvenue. Article HRP, pour les fautes me MP que je corrige ça au plus vite.
  • EHeFEB (0☆) Le 14 Novembre 2016
    Modeste et profond. L'un des articles les plus beaux que j'ai lu.
  • Aislinn (177☆) Le 14 Novembre 2016
    J'aime bien, ça rend ton pantin touchant. *