Recherche

EDC de EveR~4918

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par EveR~4918

Je veux vivre mes rêves, plutôt que de rêver ma vie...

---Bonjour EveR
Vous êtes connectée à la matrice
Entrez "help" pour obtenir la liste des commandes autorisées et "quit" pour fermer
EveR@matrice:

Race: Humaine Classée Androïde 30%
Génotype: Classifié - "Sauvage apprivoisée"
Sexe: Féminin
Age: 22 ans au premier clonage
Taille: 1m80
Signes distinctifs : Quatre cicatrices en lien avec son passé ; dont elle a laissé recommandations aux techniciens du Centre de Clonage de ne pas les lui ôter.
Une autre cicatrice creuse son cou du côté gauche suite à la morsure d'une créature. Elle en portera les séquelles malgré les interventions médicales du CdC.

Elle porte une Alliance Rebelle sur laquelle un "H" est gravé, une chaîne en laiton à son cou, un engrenage gravé noué; seule partie visible de la chaîne. A sa cheville un bracelet en laine tressé orné d'une perle. Uniques apparats désormais.
EveR@matrice: quit ---

Une ombre discrète vient de passer dans votre champ de vision. En vous attardant un instant vous remarquez qu'il s'agit d'une femme dont les traits sont souvent partiellement cachés par une étole sombre qui semble n’avoir pas d’âge. Alors qu'elle vous jette un regard rapide, vous apercevez un visage aux traits tirés, la peau diaphane. Elle a un air rêveur, le regard lointain et détaché de ce qui l'entoure. Vous n'êtes d’ailleurs plus très sûr qu’elle vous ait vraiment regardé et si elle l’a fait, n’en dira rien.
L'image que vous en gardez est floue et vous vous souvenez surtout de l'impression de tourment et de détermination qui se dégage d'elle. Seul élément marquant, une lueur, à peine un reflet dans son œil ; il vous a semblé avoir éclat particulier. Mais vous n'y pensez déjà plus.
" Et somnia sua vivere potius quam somniare vitam suam "


le 15072016 - Signaux vitaux supprimés des bases de données

Spoiler (Afficher)
[couleur=660000]ADDENDUM- Les textes sont protégés.