Recherche

EDC de Cryx

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Cryx

Cryx a mué en 264, imposant un nouveau style physique, et un mental légèrement affecté également.
Il est désormais un peu plus grand, mesurant 1m81. Sa queue est toujours aussi longue proportionnellement à son corps et il aime à l'utiliser pour effectuer diverses taches.
Sa couleur d'écaille reste dans les brun rouille touchant parfois plus au rouge sang comme sur les mains et l'extrémité de la queue. Son torse et les parties antérieures des membres sont plus clair.
Il arbore désormais une longue crinière flamboyante, dont certain mèches tombent au bas du dos.
Ses yeux oranges luisent parfois d'une légère lueur jaune surtout dans la pénombre, surement du à un taux plus haut de riboflavine et une surface plus importante du Tapedum Lucidum au fond des yeux.
Son age du clone: 18ans
Son age physique actuel: 18ans
Ancienne description avant mue :
Spoiler (Afficher)

Spoiler (Afficher)
Cryx est un outrilien dont les écailles tirent vers le brun sable, parfois plus orangé voir rouge sur le crâne.
Sa queue est un peu plus longue que la moyenne, ses yeux d'un jaune orangé.
Pas excessivement grand, 1m70 et une corpulence relativement musclée sans excès car ce n'est pas un combattant malgré tout.
Son age du clone: 18ans
Son age physique actuel: 24ans
Il est généralement discret, absorbé dans ce qu'il fait. Mais il est à l'écoute de ce qui peut se passer autour et on ne peut savoir ce qui se passe dans sa tête et à quoi il réfléchi, à moins de lui demander, mais rien ne garanti qu'il vous répondra.
Il cache généralement assez bien ses sentiments, mais c'est seulement généralement. Il arrive que les barrières cède et que d'un coup il réagisse peut être excessivement.
Il reste néanmoins en général souriant et serviable, près à aider les autres, et résolument contre la violence (sauf envers les rebelles).
Récemment il est un peu plus vif et moins déprimé qu'avant sa mue.
Galant avec les femmes, il s’y intéresse même si en vain parfois. On peut remarquer que ses yeux se tournent plus volontiers vers les outriliennes, mais aussi à l'occasion sur des vautoures, koboldes ou elfes.
Quand il ne porte pas sa blouse de médecine, il est généralement habillé avec un uniforme impérial sur lequel est attachée la médaille du travail et la Croix de Stasset.
Il porte toujours sur lui un sac médical avec du matériel de médecine et des médicaments pour pouvoir agir à tout moment, et sa blouse plié dedans. Dans un holster à sa hanche pend un pisto-injecteur, dans lequel il peut placer diverses cartouches de produits pour faire des injections, ou même le mettre en mode propulsion pour tirer des fléchettes à distance pour inoculer quelque chose à un récalcitrant.
Quand il fume, c'est un modèle de pipe électronique.