Recherche

EDC de Barheim

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Barheim

Articles

Aucun article

Étoiles

Aucun article étoilé

Statistiques

Nb. articles 0
Nb. ☆ données 159
Nb. ☆ reçues 0
Nb. ◊ écrits 50
Nb. ◊ reçus 0
Nb. √ 0



Barheim Aeilor


-Caractéristiques physiques:

Elfe brun masculin d'1m72, d'apparence la vingtaine, fin, comme la plupart des elfes.

Possède des yeux marrons/dorés ayant tendance à ce balader dans chaque recoin de la pièce, sur chaque personne.

Si vous l’apercevez torse-nu en entrainement ou lors d'une soirée bien arrosée vous pourrez remarquer la brûlure par cristaux farin recouvrant son épaule droite mais aussi de nombreuses impactes de balles et cicatrices sur son torse et son dos accumulées lors de sa jeunesse et soignées à la va-vite puis sauvegardées à la suite d'entrainement



-Comportement:

La plupart du temps, en publique, souriant et serviable, un authentique majord'elfe, allant même jusqu'à ce courber, son masque s’effritant souvent pour montrer l'elfe râleur qu'il est devenu au fil des années, son coté bougon est-t'il le masque entièrement tombé de sa vrai personnalité? Peu de personne le savent, l'elfe n'enlevant jamais entièrement sa carapace.



-Tenues et équipements:

Porte les 3/4 du temps un trench' usé, possédant un insigne Armacham Security à l'épaule droite, dissimulant une ceinture de munitions remplie en bandoulière ainsi qu'un holster contenant un unique city à sa gauche sur lesquelles ce trouvent plusieurs Kunaï. Sous son trench' une simple chemise noire. Pour l'accompagner, un pantalon cosmo, un masque NO ou une casquette, de simples bottes, mais aussi un cibleur ou des lunettes de vision nocturne suivant le lieux et l'action. Un silmerion sous sa manche au poignet droit et un Fi ou V4 à l'épaule complétant sa tenu de tout les jours.

Lorsque la situation exige une tenu plus habillé, il ressort un costume sur mesure impeccable, aux boutons de manchettes aux couleurs d'Armacham, troquant son fusil pour city et des katanas, plus esthétique, gardant néanmoins son silmerion.

Si la situation exige d'éviter une caméra et de ne pas être reconnu au premier coup d'oeil, il troquera ses affaires de manière à ce fondre dans la foule: Un blouson noir en cuir et un pantalon Eye trop large, complété par des épaulettes lui donnant une carrure d'humain musclé, loin de son physique d'elfe reconnaissable, des gants en fer cachant la finesse de ses doigts, des bottes renforcées donnant une impression de poids à ses pas, la capuche de son blouson dissimulant ses oreilles et une casquette vissé sur sa tête, visière relativement basse cachant en partie son regard. Une hallebarde censé accentué la sensation de force et un deck orion finissent la transformation.
Spoiler (Afficher)
Merci à ceux qui joueront le jeux, je pense laisser suffisamment de faille pour démasquer mon elfe, le but n'étant pas d'être un inconnu mais juste pas reconnaissable en 5 secs




-CV:

-Première sortie de cuve au point temporelle 4/203.1
-Service civique NI aux STV
-Garde des STV jusqu'à dissolution du corps
-Agent de sécurité dans différentes boites
-10aine d'années de Cryo
-Barman puis co-DG puis DG à l'Armacham Plaza
-Vendeur/technicien tournant dans les différentes entreprises du groupe en renfort
-Assistant puis DG à l'Armacham Shop
-Demi-retraite à l'Armacham Plaza et membre de la sécurité de la corporation
-DG Armacham Plaza
-Retraité
Spoiler (Afficher)

Bien sur vous n'êtes pas au courant des sentiments et rêves de mon elfe sauf si celui ci vous en a parlé