Recherche

EDC de Aislinn

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Aislinn

Cacher

"Arrache-cœur"

"Quand à côté de moi c'est une Ombre sans vie, c'est l"Ombre de toi."
de Damien Saez.
............................................
Je suis là, seule dans cette pièce inconnue et je me demande ce que je fou ici. Non pas dans cet appart mais dans cette vie. J'ai tout foiré du début jusqu'à la fin, j'ai surement pas les bonnes clés, ou bien peut être est ce la serrure qui est cassée. J'ai essayé pourtant d'être droite, de tenir bon, à tes côtés ça me semblait si facile mais maintenant...
Que cette douleur cesse!
Je suis là, seule contre ce mur froid qui me rappelle combien tu as pu l' être parfois. Je me plonge dans mon marasme, me noie dans cette énième bouteille que je viens de vider. Au fond de moi c'est comme si mon tambourin c'était morcelé. Les questions tournent et virevoltent dans ma tête. Ballet funeste qui n'en finit plus. Je m’assomme à coup de "pourquoi" et de "comment" . Lui non plus ne comprend pas. Hier tu me disait "je t'aime" et ce matin tu n'es plus. Il ne reste rien de toi, que tes fringues et cet anneau que tu chérissais tant. Je le serre dans ma main jusqu’à m'en faire saigner le derme. Je m'en fou. Plus rien n'a de gout ou de sens. Il aimerait au fond que je ne te pleure pas tant, je sais qu'il meurt de jalousie en voyant mes larmes, mais je m'en tape.

Je te le donne mon cœur, prends le!

Encore une bouteille de vidée, je ne suis plus rien, juste une enveloppe. Tu m'avais promis, juré de ne jamais m'abandonner. Comment tu as pu. Tu sais combien ça fait mal, destruction, déraison...jamais je n'oublierais ton nom. L’Élixir mordoré me semble si beau, comme c'est fascinant cette couleur, je sent à peine le gout de l'alcool. Anesthésiée tout comme mon être. Avec ta mort tu emporte mon passé, ma fragilité, Elvirha n'est plus, ne seras jamais plus. Mes doigts frôlent mon com et je lis et relis nos échanges épistolaires. Tes mots que je me refusais à croire, les plus importants au monde ne sont maintenant plus que des maux.

On en parlera.

Je ne suis pas passé à autre chose .

Je t'aime encore.
Mes azurs fixent ce mur en face, j'imagine les contours de ton visage, tes émeraudes me transpercent comme chaque fois. Je n'arrive pas à me dire que tu ne serras plus jamais là. Tu m'aimes et pourtant tu me laisse sans aucun remord. Tu ne peux pas en avoir tu n'es plus. Tu n'a pas laissé une miette de ton APM...je ne peux pas te faire revenir...finit.
Ca n'aide pas, ça n'est pas assez fort. Il m'en faut encore.
Enivrer mes sens pour oublier la souffrance. Noyer mon chagrin, ne pas penser à demain. Ce jour ou je me réveillerais sans toi, sans tes mots, sans ta voix. Je veux t'entendre encore grogner, je n'ai pas eu ce dernier baiser. T'avais pas le droit ! Je me traîne hors de cet endroit pour en rejoindre un autre. Je m'enivre encore, peut être jusqu’à la mort. A quoi bon me battre. Tu n'es plus dans mon sillage, tu voulais que je sois forte, je vais l'être. Je vais te prouver que je peux être quelqu'un. Pour moi ça ne sera pas la fin.
Laisse moi du temps...du temps pour ne pas crever. Si tu savais comme j'ai envie de me l'arracher.
Je doit trouver un palliatif, je doit m'occuper l'esprit. Je doit évoluer, avancer, grandir, me relever. De là ou tu es regarde moi, sois fier de moi. J'ai mal sans toi mais je doit marcher droit. Je ne suis plus ce petit funambule, je n’oscille plus entre ombre et lumière. Je ne suis qu'une machine. Sans âme, sans coeur, sans vie...je leur donne tout, qu'il prennent. Je m'en fou. Je vais servir, obéir, je ne veux plus rire. Avec toi est mort mon sourire.
A jamais tienne quoi qu'il advienne.
....................................
Spoiler (Afficher)
Hrp: C'est pas top top mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai vu la suppression de compte. Merci à ce joueur avec qui j'ai passé de super moment rp. N' hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bon jeu.
Ps: On a beau dire que ce n'est qu'un jeu, la mort d'un pion putain ce que ça fait mal!

Informations sur l'article

Néant
22 Juin 2016
2152√  16 13

Partager l'article

Dans la même categorie

◊ Commentaires

  • Wilde~54358 (255☆) Le 22 Juin 2016
    Mon côté qui se complaît dans le drame aime beaucoup ce déchirement. Je suis triste pour elle. Pour eux. Puis c'est bien écrit, ce qui n'enlève rien au fait que ça touche très juste. Courage, un départ c'est toujours dur, usant, on se sent paumé puis... ça passe. Et parfois pas. *
  • Aislinn (177☆) Le 22 Juin 2016
    @Wilde: Merci beaucoup, ton commentaire me touche beaucoup. J'avoue que ce rp m'a beaucoup touché et en écrivant cet article une larme à roulée le long de ma joue. C'est un Adieu à un rp qui était merveilleux, poignant et qui à duré de nombreuses heures de jeu. Et pourtant j'ai un large sourire étiré sur mon visage parce que quelque part " putain ce que c'était bon !" smiley
  • Stellijah (198☆) Le 22 Juin 2016
    Viens me faire un câlin .D
  • Aislinn (177☆) Le 22 Juin 2016
    @Stellijah : J'te vois venir toi ! smiley
  • Aislinn (177☆) Le 22 Juin 2016
    @Yue: ♥
  • Aislinn (177☆) Le 25 Juin 2016
    C'est votre droit de ne pas aimer. Soit. smiley
  • Gaïa~60638 (94☆) Le 27 Juin 2016
    Atteeeeeends, j'arrive ! Je reviens, je reviens, tu l'oubliera aussi, va.
    @Henvy Si tu passes par là, t'es tout aussi nul que moi.
  • Aislinn (177☆) Le 27 Juin 2016
    Pas compris ton com gaia ^^
  • Gaïa~60638 (94☆) Le 28 Juin 2016
    Tu comprendra, tu comprendra.
  • Lyxus~60811 (80☆) Le 30 Juin 2016
    Tu trouveras quelqu'un pour recoudre la plaie.. *
  • Aislinn (177☆) Le 30 Juin 2016
    Moi j'aime pas ça sent pas bon .

    Ah...de retour ?