Recherche

EDC de Ael~23566

Bienvenue sur les EDCs de Dreadcast
Vous trouverez ici tous les articles rédigés par Ael~23566

Cacher

Un dernier coup de feu...

... Et de nouveau le silence.
Ce silence familier, troublant de par son épaisseur. Il est étouffant. Il n'est rien, pourtant... Ce n'est que le vide. Le détachement. L'absence de sens. Mais étrangement, il n'y a pas que ça, cette fois. Ma pensée est claire. Atrocement claire. J'ai néanmoins une certitude. Ce monde est laid. Ce système est abject. Car il n'a pas de sens.
Beaucoup de vivants mériteraient la mort. Beaucoup de morts mériteraient la vie. Pourriez la leur rendre pour autant ?
Cela n'a aucune sens. Cela n'en a jamais eu. Car qui peut qualifier d'existence une éternité si fade ? Quelle idée de con. J'aimerai... J'aimerai que ce monde devienne mature. Qu'il prenne conscience que les cuves ne résolvent pas tout. Qu'il y a une valeur au delà des crédit. Même au delà de la mort. Cette valeur s'est perdue...
Pas dans mon esprit qui flotte entre deux pensées.
Ceci étant... Qu'adviendrait-il réellement si les cuves ne fonctionnaient plus ?
Qu'adviendrait-il réellement s'il n'y avait plus de corps où placer les informations du cadavre précédent ?
Qu'adviendrait-il réellement si la mort ne fauchait dignement qu'une fois ?
...
...
...
Pourquoi personne ne s'est demandé pourquoi nous n'avions pas de souvenirs d'avant notre réveil au centre d'arrivée ? Pourquoi... Pourquoi personne ne semble se rendre compte qu'il y a un problème dans l'essence même de ce lieu ? Pourquoi...? Pourquoi ne voit-il donc rien...? Je ne suis pas une de ces extrémistes qu'on appelait des illuminati il y a des siècles de cela... Non. Mais pour moi qui ai perdue la vue... Pourquoi ces choses sont-elles si claires ?
Quelque chose va mal dans ce secteur.
Je ne peux plus ricaner. Dommage. Cela m'aurait rassuré. Lorsque je ricane, je sais que je suis encore à la frontière de la folie. Il y a eu manipulation quelque part... Cela me chiffonne de l'intérieur. Ca m'embrouille la tête. Ouais, ça me fait carrément chier.
Ne serions-nous que des marionnettes mineures ? Insignifiantes au point que personne n'ait remarqué notre capacité à posséder un libre arbitre ? Ignorant au point de nous complaire dans ce cycle abominable ? Dans ce monde ignoble qui ne peut plus être qualifié de nôtre...?
La douleur. Douce douleur. Je t'attendais. Oui, je t'ai demandée de tirer en pleine tête. Cette cicatrice disparaîtra. Elle fleurira autre part sur mon corps déjà trop meurtri. Chacune de ces blessures encore à vif au contact d'un fluide... Celles-ci sont loin d'être factices. Dans toute cette laideur, j'ai réussi à me créer une beauté... J'ai réussi à dompter une force.
Dans ce monde qui ne mérite rien,
Dans ce monde qui ne va nulle part,
Dans cette atrocité bouffie de déchets...
J'ai compris le sens de ce rejet.
Ainsi la sublimation eu lieu.
...
...
...
Le ricanement résonne dans mon esprit. Je sais. J'ai compris.
Ce monde n'est pas pour moi.
Mais ce monde, je l'emmerde, car je trouverai cette faille.
Pour faire ce qui doit être fait.
...
...
...
De nouveau, un contact avec ce liquide visqueux.
Je me réveille. Mais je n'oublierai pas ce rêve.
Car nous vivons dans ce cauchemar... Krkrkrkrkr †

◊ Commentaires